Blog de Floron

Qui je suis?

Je n'assume pas du tout qui je suis.

 

Je ressemble a madame tout le monde. je n'est pas de style particulier mais si dans ma tête j'en est un. Je ne sais pas réellement qui je suis ! je voudrais être cette fille qui osse être ce qu'elle est vraiment, une métalleuse.

Me maquiller un noir.

Faire attention à ce que je met.

Mettre des bracelet de force ou des New Rock même si j'aime les Doc Martens.

Et j'en passe...

 

Voilà, je ne suis pas qui je suis réellement. Je ne suis pas heureuse et bien dans mais chaussure. Je n'est vraiment pas de courrage mais ça fait du bien d'écrire tout ça.


AaRON

Commençons à parler du groupe AaRON qui a fait une musique qui j'écoute pour ses "paroles". C'est l'histoire d'une fille qui touche le font et commence à s'enfoncer dans la drogue. " Lili faits un autre pas en dehors de ton monde illusoire Je t'en prie pose toutes les drogues que tu as dans les mains Tu verras que tu peux respirer par toi-même Tant de choses que tu dois comprendre" Avoir quelqu'un a nos côté pour nous soutenir c'est pas ce que tout le monde rêve? Le chanteur et st bien amoureux de Lili qui peut-être une personne ou une personnification de la vie. La vie doit être vue d'un point objectif parce que c'est sur que si tu 'e prend pas les bonne carte, tu vas te ramasser. L'aimant peut te guidé, t'aider et toi en retour tu fait la même chose. La vie, l'amour c'est à double tranchant. À toi de faire tes choix. "Dans tous les endroits où tu n'es jamais allée. Je serai ton guide". " le même sang coule dans chaque main Tu vous que ce ne sont pas les ailes qui font l'ange Tu dois seulement faire sortir les démons de ta tête" On est tous pareil mais on se tire tous dans les pattes. Alors pourquoi on est comme ça entre nous ? Les couleurs on réussi à se mettre d'accord alors qu'ils ne vivent même pas. Je t'expliquer mieux. On a donné des noms z chaque couleur découverte et on a regardé comment elles sont composer. Le 'pour, noir est associé à la mort, aux ténèbres alors que c'est le mélange de toute les couleurs. Chez nous, on appel ça de l'humanité. C'est à se poser des questions ! "Lili aussi simplement qu'un baiser nous trouverons une réponse" ça c'est de l'humanité. Je sais pas toi mais si je m'engage dans une relation c'est pas pour tué l'être aimé ou la voir mourir sous mes yeux. Est-ce qu'un jour les relations seront faite comme ça ? Il est vraiment là pour elle. Je te tend la main à comprendre une erreur que tu fait peut-être. Juste fait attention à ce que tu fais et à ce que tu dit.

épreuve du lycée

Passioner par les animaux et la nature, j'ai décider d'aller en Lycée Pro pour étudier l'élevage. Aujourd'hui je suis en terminal et ça fait 3ans que je n'est plus touché à mes habille Gothique car je suis un sujet assez interesant dans ce lycée. Je suis sujet à beaucoup de rumeurs. Ils sont trop attaché à leur piquette et leur charcutrie pour ouvrire les yeux.

Je suis provocatrice verbalement et si tu me crie dessus je risque de te rire au nez. j'ai les chose incomprise et la culture. Je suis un peu sataniste la preveu "Floron". Je me sert une la persiation avec les gens. J'aime faire changer les oppinion. Ils savent tou ça.

Il y avait une fille qui écouter AC/DC, elle me surnomait Manson. J'ai jamais vraiment compris pourquoi. J'ai compris que pour 2018 de vais tout changer, remettre mes chaine, mes pointe, mes Doc.Martens, mes long manteaux noir... 



Tag

chanson   mylittlepywen   nouvelle   poème   texte