Evénements

14 Janvier Événements

  • par: Romain73 , 13 janv 2017 à 09:00pm
    Prix: 10€ RESA // 15€ SUR PLACE
    Adresse: ZA de la Peysse 73000 Barberaz

    Hideous Divinity (Death Metal, Italie)
    Signé chez UNIQUE LEADER RECORDS
    Line Up :
    Enrico S., guitare (ex-HOUR OF PENANCE)
    Giulio Galati, batterie
    Stefano Franceschini, basse
    (+ bassiste pour ABORTED)
    Enrico H. Di Lorenzo, chant
    Giovanni Tomassucci, guitare
    Discographie :
    - "Obeissance Rising" (2012) uniqueleaderrecords.bandcamp.com/album/obeisance-rising
    - "Cobra Verde" (2014) uniqueleaderrecords.bandcamp.com/album/cobra-verde
    Ce second album sera repéré par ALEX WEBSTER, le bassiste de CANNIBAL CORPSE, qu’il placera deuxième dans son "Top Ten Meilleurs Albums Metal 2014"
    HIDEOUS DIVINITY écume tous les plus gros Festivals Metal Extreme Européens ! (NEUROTIC DEATHFEST, INFERNO, KALTENBACH OPEN AIR, STONEHENGE, OBSCENE EXTREME, MEH SUFF, GOTHOM OPEN AIR, CARNAGE FEAST, ...), ainsi que grand nombre des clubs et des salles existantes dans toute l’Europe.
    En 2015, CANNIBAL CORPSE propose à HIDEOUS DIVINITY de faire partie de leur tournée Européenne avec KRISIUN ALEX WEBSTER annonce le groupe en ses termes : "Vous connaissez tous le niveau de brutalité de nos amis KRISIUN, attendez vous maintenant à découvrir celui de HIDEOUS DIVINITY"
    HIDEOUS DIVINITY partira alors pour un mois de tournée non-stop avec CANNIBAL CORPSE et KRISIUN à travers toute l’Europe !La soirée sera complétée par deux représentants du death metal local :
    + SHAYTAN (DeathThrash, Annecy)
    SHAYTAN, issu du bassin Annécien, ce quartet Death-Thrash Brutal débute en 2012 autour de Hachman (lead guitar et ex-ASSAULTER). Inspiré par le Death, le Thrash et le Metal Extrême, le groupe va rapidement se faire connaitre grâce à de nombreux concerts donnés en Rhône-Alpes et en Suisse. Petits bars, petites et moyennes salles, ainsi que grandes scènes ... Tout y passe !
    Enchainant les gigs, notamment plusieurs fois avec Recueil Morbide ainsi qu’avec des groupes tels que DEATHAWAITS, OTARGOS, LELAHELL, THE WALKING DEAD ORCHESTRA, SVART CROWN, MELECHESH, ETHS, BLACK BOMB A, PRION, NATRON, AVULSED, HIDEOUS DIVINITY ou encore VITAL REMAINS, le groupe se forge une bonne expérience scénique. Une demo 2 titres voit le jour en 2014 ainsi que 2 clips vidéos.
    Le groupe prépare actuellement son premier album dont la sortie est prévue pour 2016.
    Entre le Death, le Thrash, le Black et le Brutal Death et pour tous les amateurs de Metal Extrême, SHAYTAN se veut sans concessions.

    + BLOODSTORM (Melodic death /Albertville)
    C’est sur les bancs de l’école en 2005 que Klin (guitare lead) et John (basse) se sont rencontrés. Préférant la musique et la bière aux cours de maths et aux heures de colle, ils décidèrent de former un groupe et de s’évader de leur prison lycéenne.
    Ils seront bientôt rejoint en 2008 par Kevin (guitare rhythmique) et par Jerem (batterie) avant de suffisamment bourrer la gueule à Rob (chant) en 2009 pour le convaincre de rejoindre leurs rangs. Ainsi naquit Bloodstorm.
    C’est en 2011 que vint leur premier opus intitulé “The Coming Storm” qui fit l’unanimité chez les poivrots du bar du coin et qui leur permit de faire vibrer les planches locales et régionales.
    Lassés de jouer les mêmes atrocités encore et encore, Bloodstorm sort en cette année 2015 son deuxième album intitulé "Breaking The Pyramid".
    Endroit: France, Rhone-Alpes, Barberaz | Participant: 2

Événements de Janvier

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19 20 21
22 25 26 27 28
29 30 31