13: Le metal c'est naze

Le metal c'est naze

10 déc 2016 à 12:46am

Ca me blase d'être métalleux, quand je vais à des fests de black metal et que je vois des types déguisés en pickachu entrain de pogoter, alors que c'est Archgoat qui est entrain de jouer. 


Ou quand je vais dans un bar metal et qu'on me regarde salement parce que j'ai dis " Baby metal c'est de la merde. Vous pouvez pas passer du Venom svp ? "


Pas moyen d'acheter un cd de metal correct de nos jours. Je demande à la fnac un cd de Black Witchery, le vendeur me dit " désolé monsieur, on en vend pas". 


C'est scandaleux *NO*


Avant le metal c'était pas ça. Quand tu voulais acheter du metal, fallait trainer tard le soir dans la rue pour trouver un type qui en vend. Dans les cimetières ça marchait aussi.


Genre le type, tu lui dis «  hey mec je voudrais acheter la démo de Burzum et de Mayhem » et le vendeur te répond «  ok ça fera 30 francs ».


Si jamais tu voulais un cd, un vinyle ou carrément une cargaison. Le type se ramène chez toi avec sa camionnette m/ .


Y avait pas tellement de bar metal, la plupart du temps les soirée se faisaient dans un cimetière avec des gens et de l'alcool ! *DRINK*


Des fois, il arrivait que les soirées partent en couille car des indésirables venaient ( des coreux ) pour voler l'alcool et foutre la merde :-( .


Il fallait se battre pour leur montrer que le metal c'est létale ! :o C'est pas comme maintenant *NO* ... Au moindre problème que t'as contre quelqu'un dans un fest, t'as au moins 20 types de la sécu qui cassent les couilles. *WALL*


 



Partage

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour Ajouter des commentaires dans le blog

Commentaires

  • 10 déc 2016 à 06:03pm
    *THUMBS UP*
  • 13
    10 déc 2016 à 03:31pm
    Ok, c'était logique en plus. Ouais, c'est le mal. Quoi que t'as abominog dans le genre qui faisait un truc correcte.
    www.youtube.com/watch?v=lFl_ZB1bDPM&t=106s
  • 10 déc 2016 à 02:52pm
    vpc = vente par correspondance. Je n'ai jamais écouté de deathcore et ça ne risque pas d'arriver :-D.
    www.youtube.com/watch?v=L-SeXapaRJQ
  • 13
    10 déc 2016 à 02:29pm
    La vpc c'est quoi ? Ouais niveau hardcore je parlais pas de ce genre là, c'est vrai que tout n'est pas forcément à rejeter. À l'époque, le deathcore merdique avec l'attitude racaille à la con existait déjà en faite...
  • 10 déc 2016 à 12:22pm
    :-(
  • 10 déc 2016 à 12:11pm
    Mieux que la fnac, il y avait la vpc à l'époque pour se procurer des trucs rares. Quant au hardcore, il faut distinguer la merde actuel des anciens groupes qui n'hésitaient pas à partager l'affiche avec des groupes de metal je pense notamment au cro-mags qui ont joué avec venom.
  • 10 déc 2016 à 09:06am
    *THUMBS UP*

Évaluation

Votre note: 0
Total: 0 (0 voix)

Tags

Aucun Tag