Blackodd: Cauchemar d'un enfant de 7 ans.

Cauchemar d'un enfant de 7 ans.

15 sept 2017 à 12:04pm

Je me souviens de cette nuit horrible, de ce moment grégaire que subissent les enfants au moins une fois dans leur vie sans pouvoir l’oublier; comme le font la plupart des adultes.


 


 Après avoir vu« L’antre de la folie » poussé par mon frère, je fermais mes paupières de fatigue, m’envoyant dans le monde des rêves.


Je passais par une multitude de couleurs avant d’atterrir sur un sol dur et froid, où les seules lumières m’aidant à voir étaient des candélabres faisant danser des flammes noirâtres aux effluves malsaines ; laissant échapper une odeur de charogne.


 


J’avais peur, froid et je me sentais seul. Une seconde,une minute, un mois ? Je ne savais plus qui j’étais dans cette noirceur sans visage, sans nom. 


Mais un jour, ce monde figé où l’ombre avait pris la place de la lumière changea. Des formes blanches à l’allure difforme commençaient à se créer autour de moi, remplaçant peu à peu l’opacité de ce lieu « aveuglant ». Je pouvais voir leurs têtes sans visage n’ayant pour seul ornement qu’une bouche remplie de dents acérées. Ils portaient tous un costume blanc, pourfendant l’ombre de leur blancheur immaculée.


 


Alors qu’ils s’approchaient de moi, j’avais compris que cette noirceur passée me protégeait de la vérité ; l’ignorance me couvrait de son linceul, m’évitant ainsi d’affronter cette folie, ce monde. Pris de douleur par les bouchées de ces êtres sans noms, je ne pouvais qu’avoir une pensée fugace poussée par ma pitoyable fragilité, alors que je me faisais dévorer vivant :« Qui suis-je? »


 


Me réveillant de cette mort illusoire, en sueur, les souvenirs me revenaient; me soulageant que ce moment n’était qu’un cauchemar.


Soupirant, je blottissais contre moi ma peluche protectrice,en ayant pour dernière pensée que maman allait me protéger contre cette blancheur effroyable ; j'étais donc ainsi plongé dans le noir.



Partage

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour Ajouter des commentaires dans le blog

Évaluation

Votre note: 0
Total: 0 (0 voix)

Tags

Aucun Tag